AUTREMENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats des comtales Octobre 1455

+2
Nicjoachim
Pl@$m
6 participants

Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Pl@$m Dim 14 Oct - 7:50

1. "Des ailes pour les Flandres" (DAPLF) : 24.3%
2. "AUTREMENT" (AUT) : 23.9%
3. "L'Envolée Flamande" (LEF(FE)) : 14.6%
4. "Flamand Forever" (FF) : 13.9%
5. "*Avenir Flamand*" (AF) : 12.6%
6. "Mouvement Humaniste Réformateur" (MHR) : 10.7%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Telya (DAPLF)
2 : Drag0nf1re (DAPLF)
3 : Mormynette (DAPLF)
4 : Pl@$m (AUT)
5 : Adrienne (AUT)
6 : Lunconnu (LEF(FE))
7 : Whitechief (FF)
8 : Wuggalix (AF)
9 : Kristof (MHR)
10 : Madpompon (AUT)
11 : Charlesdelatour (LEF(FE))
12 : Ceseargl (FF)

Je demanderai donc à Adri et Mad d'attendre, comme à notre habitude, de voter avant de savoir pour qui on vote.
Nous avons l'habitude de voter en BLOC donc pas de disperssion ^^

Pl@$m
Admin

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Nicjoachim Dim 14 Oct - 13:55

Exactement, il faut parler d'une seule voix, pas de précipitation!!!!!!!!

Merci de nous tenir au courant!

Nicjoachim

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Madpompon Dim 14 Oct - 20:03

Je pensais pas etre élu dés mon premier mandat. Au secours les anciens Embarassed je dois faire quoi là?
La prochaine étape c'est reconnaitre le comte?
et apres?
Madpompon
Madpompon

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  sardanapale Dim 14 Oct - 21:41

t'inquiètes pas Mad....... prochaine étape, élection du Comte, ça se passe en ig, mais faut attendre les candidatures, et ne pas se précipiter sur les boutons! Very Happy Very Happy Faut tout faire pour que la gang ne place pas sa championne! bounce

Après, ben..... le Comte distribuera les postes et donnera à chacun ses souhaits. Mais y aura suffisamment de gens pour t'aider, selon celui que tu auras. Et puis....... au début, on prend d'abord le temps d'explorer les lieux, ouvrir les tiroirs du bureau, faire quelques conneries aussi, mais pas trop! Laughing Laughing
sardanapale
sardanapale

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Madpompon Lun 15 Oct - 10:54

Bon on en sait un peu plus sur le comte? pirat pirat pirat
Madpompon
Madpompon

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Pl@$m Lun 15 Oct - 13:36

Rien pour l'instant Mad, j'espère que cela va se décider dans l'après midi parceque sinon cyclops

Pl@$m
Admin

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Nicjoachim Lun 15 Oct - 19:15

j'aimerais connaitre les intentions de vote du groupe élus d'Autrement....

Et la possibilité que le comte soit qqun d'Autrement....???????

Nicjoachim

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Pl@$m Mar 16 Oct - 12:19

Bon après cette énorme mésaventure, il me semble qu'il ne me reste plus cas laisser les clés à celui ou celle qui en aura l'envie.
( p'tain de IG de m.... )

Pl@$m
Admin

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Madpompon Mar 16 Oct - 14:12

C'est une erreur certe mais qui aurait pu prévoir. On en été tous convaincu. Ce n'est pas pour ça qu'il faut baisser les bras Pl@sm. On ne commaitra pas l'erreur la prochaine fois

Sad Sad Sad Sad Sad
Madpompon
Madpompon

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  sardanapale Mar 16 Oct - 15:07

et puis M*****, c'est ta deuxième candidature en tant que tête de liste, tu sais combien il en faut en moyenne pour être Comte?

Alors ressaisis toi vite, arrête cette remise en question stupide et on continue sur notre lancée, qui est la bonne. Je rappelle qu'avec 6 listes on a préservé nos 3 postes.

Ceci dit, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, moi!!! Il s'est passé quoi exactement?
sardanapale
sardanapale

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  adrienne Mar 16 Oct - 18:15

Plaaaaaaasm, me lâche pôôôôôô ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

( Bon je vous avoue ne rien avoir compris en allumant mon PC ce matin !!! )

Mais ce sont les erreurs qui permettent d'avancer et tu as un grand rôle à jouer dans ce conseil, comte ou pas !
adrienne
adrienne

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Nicjoachim Mar 16 Oct - 21:06

sardanapale a écrit:et puis M*****, c'est ta deuxième candidature en tant que tête de liste, tu sais combien il en faut en moyenne pour être Comte?

Alors ressaisis toi vite, arrête cette remise en question stupide et on continue sur notre lancée, qui est la bonne. Je rappelle qu'avec 6 listes on a préservé nos 3 postes.

Ceci dit, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire, moi!!! Il s'est passé quoi exactement?

oui on aimerait savoir.........

Nicjoachim

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Madpompon Mer 17 Oct - 18:57

1er mandat, déjà élu et en plus avec le mandat de procureur. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mad saute de joie.

J'ai déjà fait 2 réquisitions. euh faudra que je sois un peu plus diplomate que quand je témoignais en tant que Lieutenant lol!

Merci à tous....
Madpompon
Madpompon

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  guelie Mer 17 Oct - 19:42

Félicitation aux trois membres de notre liste qui font parti du conseil.
Malgrès les petits fritages de notre nouvelle comtesse je trouve qu'arriver deuxième c'est pas mal!
Faites-nous honneur vous trois!
Et interdiction de démissionner sinon panpancul! Suspect
Smile

Heu...Pour qui vous aviez voté comme comte?
guelie
guelie

Nombre de messages : 9
Localisation : Gent
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Pl@$m Jeu 18 Oct - 11:11

Pas d'inquietude Guelie on est là on y reste ^^
Sinon on s'est abstenu dû aux tergiversations de White, Kris et Wugga et du coup, à notre grand étonnement c'etait la majorité des votes exprimés qui etait retenue Shocked

Pl@$m
Admin

Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  guelie Jeu 18 Oct - 18:20

Ha oui...le fameux IG... Suspect
guelie
guelie

Nombre de messages : 9
Localisation : Gent
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Nicjoachim Ven 19 Oct - 20:40

Pl@$m a écrit:Pas d'inquietude Guelie on est là on y reste ^^
Sinon on s'est abstenu dû aux tergiversations de White, Kris et Wugga et du coup, à notre grand étonnement c'etait la majorité des votes exprimés qui etait retenue Shocked

Quoi, ai je bien lu ne me dites pas que vous vous êtes abstenus!!!!!What a Face What a Face Shocked ??????

Nicjoachim

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  sardanapale Ven 19 Oct - 21:36

Nic, n'aies pas l'air de connaître cette subtilité du vote ig! ABSOLUMENT tout le monde est tombé de sa chaise. Deedo, LH, même Telya, et j'en passe, tous pensaient que que le Comte était élu par la majorité du Conseil, et non pas par la majorité des voix EXPRIMEES.

Devant l'incapacité de Kristof et Wugg de prendre une décision sur leur vote, on ne pouvait rien faire d'autre que d'attendre, puisqu'il était assuré que Telya ne pouvait pas réunir plus de 5 voix. La réunion des 7 autres voix sur Plasm ou sur White devait intervenir le lendemain.
sardanapale
sardanapale

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Nicjoachim Ven 19 Oct - 22:50

Hé be si.........
Désolé mais je savais cela.............scratch ! Il faut tjrs voté pour qqun et en bloc (d'une seule voix) je l'avais dit......si on veut Plasm on vote Plasm à chaque fois...point Barre!

Allez c'est pas vrai quand même.............quel est l'utilité de ce forum...je vous avais demandé de nous tenir au courant......non?!

J'aurais pu vous le dire........!!!!!!

Je vais vous dire ce que je pense.on devrait définir qqun qui chapeaute tout dans ce genre de décision giga importante......et surtout l'écouter!

Nicjoachim

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Madpompon Sam 20 Oct - 19:19

Bon, on s'est trompé . On ne va pas se prendre la tete 100.000 ans. C'est fait, c'est fait. on ne peut pas revenir en arriere. sachons mieux réagir et prendre nos décisions à la prochaine élection et avoir des idées constructives et non le contraire. scratch

Si on se dispute dans notre propre parti,ça risque de nous etre fatale à la prochaine élection.
Madpompon
Madpompon

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Nicjoachim Sam 20 Oct - 20:53

tu as raison...ce n'était pas un début de dispute..juste une constatation...

Les choses sont faites...on ne siar revenir en arrière.tournons nous vers l'avenir

Nicjoachim

Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des comtales Octobre 1455 Empty Re: Résultats des comtales Octobre 1455

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum